« Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces. » 2 Corinthiens 9:11

Bonjour!

Au retour de l’Action de grâces et des nuits de plus en plus fraiches, je vous remercie particulièrement pour votre don à La Mission d’Ottawa. C’est grâce aux donateurs comme vous que La Mission peut garder ses portes ouvertes et aider des gens comme Carole.

Carole souffrait de multiples problèmes de santé et ne pouvait travailler. Pendant de nombreuses années, elle n’a pas eu accès à un médecin de famille et devait s’en remettre à des cliniques sans rendez-vous pour répondre à ses besoins en santé toujours plus complexes. Elle était souvent obligée de se rendre à différentes cliniques et, souffrant d’anxiété, cela ajoutait à son stress. Après la première visite de Carole à la Clinique Dymon de La Mission, sa vie a pris un nouveau tournant.

« La clinique de La Mission offre un service incroyable. Le personnel est très accueillant et chaleureux et prodigue des soins hors pair. Tout le monde me connait ainsi que mes antécédents médicaux et on me traite avec bonté et compassion », dit Carole.

Votre généreux soutien en cette Action de grâces aide à redonner à des gens comme Carole l’espoir d’un avenir meilleur.

Avec toute ma reconnaissance,

Sean Wong Directeur administratif Fondation de la Mission d’Ottawa