« Par amour fraternel, soyez pleins d’affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques. » Romains 12:10

Bonjour!

Je vous remercie d’avoir donné si généreusement à La Mission d’Ottawa en cette saison des Fêtes.

Jour après jour, nous accueillons des gens en quête d’aide et d’espoir. Albert est de ceux-là.

Albert travaillait auprès d’enfants et d’adultes handicapés et adorait sa carrière lorsque la dépendance a fait dérailler sa vie. Il a perdu son emploi, son foyer et ses liens familiaux. Pendant de nombreuses années, il a erré à travers l’Ontario, ayant même séjourné à La Mission pendant un certain temps il y a plus d’une décennie. Lorsqu’il a décidé de modifier en profondeur son mode de vie, il savait que La Mission lui offrirait les outils et le soutien dont il aurait besoin.

À son arrivée chez nous, Albert s’était fixé dix objectifs. Au dernier compte, il en a réalisé 33, entre autres : retrouver la santé et rester sobre pendant six mois, faire les démarches pour régulariser ses pièces d’identification, décrocher un emploi et présenter une demande d’admission au collège en vue de relancer sa carrière. C’est sans compter qu’en tête de liste il a renoué avec des membres de sa famille, y compris sa fille et son frère, qu’il n’avait pas vus depuis 15 ans.

Grâce à vos dons, nous avons le privilège de partager avec Albert et tant d’autres la joie de découvrir de nouvelles possibilités.

Nous vous remercions infiniment. Que Dieu vous bénisse pour votre don d’espoir en ce Noël.

Avec toute ma reconnaissance,

Sean Wong Directeur administratif Fondation de la Mission d’Ottawa