« Par amour fraternel, soyez pleins d’affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques. » Romains 12:10

Bonjour!

Alors que l’automne approche et que les nuits sont plus fraîches, je vous suis particulièrement reconnaissant pour le soutien que vous accordez au travail de La Mission d’Ottawa. Les donateurs comme vous nous permettent de garder nos portes ouvertes et de faire un précieux don d’espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Je pense à des personnes comme Shawn.

Cette année, Shawn a pris la décision de s’attaquer à son problème de dépendance. Il a commencé à assister au programme de jour de La Mission où, en plus des sessions de groupe tenues les matins de semaine, les clients peuvent recevoir des services de consultation individuels. Shawn a récemment terminé deux mois dans notre unité de stabilisation, un programme orienté sur l’abstinence visant à aider les hommes à stabiliser leur vie et leur comportement de dépendance. « La Mission m’a fourni l’encadrement, la routine et les soins dont j’avais besoin pour apporter de grands changements dans ma vie. Et tout le monde ici redouble d’efforts pour vous aider », dit Shawn.

La Mission a aussi travaillé avec Shawn pour lui trouver un logement sûr et abordable pendant qu’il poursuit son traitement et rebâtit sa vie; il y a emménagé ce printemps. C’est la première fois en cinq ans que Shawn a son vrai logement à lui!

Votre appui généreux contribue à donner à Shawn et beaucoup d’autres la deuxième chance que tout le monde mérite. Merci.

Avec toute ma reconnaissance,

Sean Wong Directeur administratif Fondation de la Mission d’Ottawa