« L’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs. »
Romains 5:5

Bonjour!

Merci d’avoir donné si généreusement à La Mission d’Ottawa en cette saison de Noël.

Tous les jours, des gens franchissent nos portes à la recherche d’aide et d’espoir. Certains ont besoin des premières nécessités de la vie – un repas, des vêtements et un refuge. D’autres, comme Maurice, sont aux prises avec une dépendance ou une maladie mentale et ont besoin de notre aide pour remettre leur vie en ordre.

Jeune homme, Maurice travaillait comme briqueteur et laveur de vitres. Mais avec le temps, sa santé mentale s’est détériorée; il souffrait de graves sautes d’humeur et de dépression. À cause de sa maladie, il a perdu plusieurs emplois, son mariage s’est effondré et il a commencé à se soigner par la drogue et l’alcool. Éventuellement, il a reçu un diagnostic de troubles bipolaires en 2002, mais sa dépendance était fortement ancrée et sa vie a continué à déraper.

Aujourd’hui, Maurice suit depuis trois mois notre programme résidentiel LifeHouse de traitement des dépendances. Il est sobre, en santé et rempli d’espoir. Il complètera le programme en décembre et se considère chanceux d’avoir reçu le don de la guérison de son corps, de son esprit et de son cœur – le plus beau des cadeaux de Noël qui soit!

Ce sont vos dons qui nous donnent le privilège de partager avec Maurice et tant d’autres la joie de découvrir de nouvelles possibilités.

Merci de tout cœur. Que Dieu vous bénisse pour ce don d’espoir.

Avec toute ma gratitude,

Sean Wong Directeur administratif Fondation de la Mission d’Ottawa