Lettre de remerciement

« L’homme dont le regard est bienveillant sera béni, parce qu’il donne de son pain au pauvre. » Proverbes 22:9

Bonjour,

À l’approche de l’Action de grâces et des soirées plus fraîches, je vous suis particulièrement reconnaissant pour votre don à La Mission d’Ottawa. Les donateurs comme vous permettent de garder les portes de La Mission ouvertes et de soutenir des personnes comme Andrew par des repas nutritifs et des programmes qui transforment leur vie.

La situation d’Andrew était stable depuis plusieurs années lorsqu’une expulsion imprévue l’a replongé en pleine dépendance. Ayant réalisé que le programme en douze étapes ne produisait pas les résultats escomptés, il savait exactement où s’adresser pour d’autres solutions. Le programme de jour de La Mission lui convenait parfaitement et il est en rétablissement depuis plus d’un an.

Ces progrès incroyables sont d’autant plus exceptionnels qu’ils se sont réalisés pendant la pandémie. Andrew admet avoir été tenté de consommer à nouveau en raison de l’isolement, mais il est resté déterminé. « Je ne me suis jamais senti aussi bien, je n’ai jamais ressenti autant de paix », dit-il à propos de son processus de rétablissement.

En cette Action de grâces, votre généreux soutien aide à allumer chez des personnes comme Andrew l’espoir d’un avenir meilleur. Merci de faire preuve d’une attention aussi bienveillante envers nos voisins qui en ont le plus besoin.

Avec toute ma reconnaissance,

Peter Tilley
Directeur général, La Mission d’Ottawa