« Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux. » Luc 6:31

Bonjour!

Je vous remercie de votre don à La Mission d’Ottawa. La valeur de votre contribution sera doublée et votre don permettra d’offrir des programmes et services essentiels à nos voisins en situation d’itinérance au cours des mois d’été.

Depuis plus d’un an, la pandémie a frappé très fort les personnes qui se tournent vers nous pour obtenir de l’aide ici à La Mission et, avec l’arrivée de l’été, elles affronteront des défis beaucoup plus graves dans les semaines à venir.

John prend ses repas à La Mission depuis plus de 15 ans. En raison d’une difficulté d’apprentissage, ses possibilités d’emploi sont très limitées; après avoir payé le loyer, John n’a que très peu d’argent pour se nourrir. Il a récemment dû faire face à une augmentation de loyer qu’il ne pouvait tout simplement pas se permettre et s’est donc tourné vers La Mission. On lui a déniché une chambre et John a rencontré notre personnel de soutien au logement qui l’a aidé à trouver un logement sûr et abordable. John a pu emménager dans son propre logement, mais il continue de venir prendre ses repas chez nous tous les jours.

John est l’une des nombreuses personnes qui comptent sur La Mission pour y recevoir repas et soutien, et ce, grâce à de généreux donateurs comme vous. Merci de contribuer à donner à John et à tant d’autres un été d’espoir de même que la chance de connaître une vie meilleure toute l’année durant.

Avec toute ma reconnaissance,

Peter Tilley
Directeur Général
la Mission d’Ottawa