Lettre de remerciement

 « Que l’Éternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix. » Nombres 6:26

Bonjour,

Je vous remercie de donner si généreusement à La Mission d’Ottawa en ce temps de Noël.

Jour après jour, des gens franchissent nos portes bleues de la rue Waller en quête de soutien et d’espoir. Robert est l’un de ceux qui frappent chez nous chaque jour.

La dépendance s’est agrippée à Robert lorsqu’il n’avait que 12 ans. Sans-abri pendant une bonne partie de sa vie, Robert ne vivait pas nécessairement dans la rue. Il explique qu’il passait d’un logement temporaire à un autre, qu’il dormait dans des autos et logeait occasionnellement dans des motels. Il n’a jamais cessé de travailler pendant toutes ces années, ce qui n’était pas rien dans sa situation.

Voilà quelques années, Robert a décidé de demander de l’aide pour traiter sa dépendance. Il a suivi Lifehouse, notre programme de traitement résidentiel, puis a passé un peu plus d’un an dans l’une de nos maisons de deuxième étape. Pendant ce temps, il a travaillé avec des membres du personnel pour démêler la paperasserie et la bureaucratie afin de trouver un appartement, dont il fut ravi de recevoir les clés. « J’ai trouvé mon chez-nous, et j’ai maintenant de l’espoir pour l’avenir », dit-il.

C’est grâce à vos dons que Robert et tant d’autres peuvent connaître la joie de découvrir de nouvelles possibilités. Je vous remercie profondément pour votre don d’espoir.

Avec toute ma reconnaissance,

Peter Tilley
Directeur général, La Mission d’Ottawa