« Que l’Éternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix.  »
Nombres 6:26

Bonjour!

Nous avons bien reçu votre précieux don à La Mission d’Ottawa. Sachez que votre bonté est tellement appréciée de tous ceux qui franchissent chaque jour nos portes. Grâce à vous, Chris a eu la chance de pouvoir transformer sa vie pour le mieux.

Pendant de nombreuses années, la vie de Chris était en plein bouleversement. Aux prises avec une dépendance, il a eu des démêlés avec la justice. Il s’est ouvert les yeux lorsque son jeune fils vint le trouver un jour et lui dit : « Arrête de faire ce que tu fais. J’ai besoin d’avoir mon père dans ma vie. » Chris a vaincu sa dépendance et, après avoir vécu de l’aide sociale pendant un bout de temps, il a entendu parler du Programme de formation en services alimentaires de La Mission par l’entremise d’un conseiller. Ayant toujours aimé faire la cuisine, Chris présenta sa demande et fut accepté.

Sur le point d’obtenir son diplôme du programme de cinq mois, Chris travaille déjà à temps plein. « Je suis tellement reconnaissant à mon fils de m’avoir donné l’inspiration dont j’avais besoin, et à La Mission pour la formation et l’encouragement qu’elle m’a offerts. J’ai maintenant une carrière et de l’espoir pour l’avenir. »

Nous vous remercions infiniment de nous avoir permis d’aider Chris et tant d’autres comme lui qui ont besoin d’une deuxième chance.

Avec toute ma reconnaissance,

Sean Wong Directeur administratif Fondation de la Mission d’Ottawa