Lettre de remerciement

« Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli. » – Matthieu 25:35

Bonjour,

Merci de nous avoir fait parvenir un don pour soutenir les personnes qui ont faim et qui souffrent cet été. Votre don jumelé sera mis à profit immédiatement pour offrir une nourriture saine et copieuse à ceux et celles qui vivent des moments difficiles.

Vous aidez des gens comme Ron, un client de notre programme de camions repas de La Mission. Ron explique qu’une fois le loyer payé, il ne reste pas toujours assez d’argent aux bénéficiaires du POSPH (prestations d’invalidité) ou d’autres programmes de soutien. Il affirme que les camions repas contribuent à alléger ces problèmes pendant une période difficile.

En plus d’aider les clients des camions repas comme Ron, vous aidez aussi ceux et celles qui s’adressent directement à La Mission pour y recevoir des repas et des produits d’épicerie. Si une personne sait qu’elle peut compter sur quelques bons repas, elle pourra se concentrer sur d’autres besoins urgents, comme les soins médicaux, le traitement d’une dépendance, le logement ou l’éducation.

Je l’ai constaté à maintes reprises : un repas peut mener à beaucoup plus. Merci d’investir dans nos voisins les plus vulnérables et de leur montrer que vous vous souciez d’eux.

Avec toute ma reconnaissance,

Peter Tilley
Directeur général, La Mission d’Ottawa