Merci

 « Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. »
Jean 14:18

Bonjour! Un merci tout spécial pour vos dons mensuels, source d’espoir et d’encouragement pour ceux qui demandent de l’aide à La Mission d’Ottawa. En tant que Champion de l’espoir, vous faites une différence tout au long de l’année dans la vie des gens que nous servons, par exemple Adam et Emile.

Marquée par des événements traumatisants, y compris la mort violente de deux membres de sa famille, l’enfance d’Adam l’a porté vers la dépendance à un jeune âge. Il y a déjà huit ans qu’Adam se présentait à La Mission pour y recevoir de l’aide. Il a suivi LifeHouse, notre programme résidentiel de traitement des toxicomanies, et est sobre depuis. Il fait maintenant du bénévolat à La Mission et met son expérience au profit d’autres personnes qui livrent une lutte personnelle.

Pour sa part, Emile travaillait à temps partiel, s’en remettant à l’aide sociale pour joindre les deux bouts, lorsqu’il entendit parler du programme de formation en services alimentaires de La Mission. Il avait travaillé dans le secteur des services alimentaire par le passé, mais n’avait les diplômes nécessaires pour en faire une carrière. Au cours de notre programme de cinq mois, Emile a acquis les compétences et les connaissances requises pour décrocher un bon emploi, et peut maintenant subvenir à ses besoins.

La Mission regorge d’histoires comme celles-ci et, à titre de fidèle donateur, vous tenez une place spéciale dans la vie de toutes les personnes touchées. Parce que vous êtes important pour nous, nous serions heureux de vous montrer personnellement comment nous utilisons l’argent de vos dons. Si vous désirez visiter La Mission, veuillez composer le 613-234-1155, ou écrire un courriel à [javascript protected email address].

Merci, et que Dieu vous bénisse.

Paul McKechnie
Président, Conseil d’administration
Fondation de la Mission d’Ottawa