Merci

« Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. »
Jean 14:18

Bonjour! Un merci tout spécial pour vos dons mensuels qui permettent d’offrir espoir et encouragement à ceux qui se présentent à La Mission d’Ottawa en quête d’un coup de main. À titre de Champion de l’espoir, vous apportez du réconfort à longueur d’année aux gens que nous servons, des gens comme Bill et Tom.

Bill a travaillé toute sa vie jusqu’à ce que la douleur chronique le force à quitter son emploi de directeur d’entrepôt. Incapable de joindre les deux bouts, il a perdu son logement; se retrouvant à la rue, il s’est tourné vers La Mission. Au cours des six mois qui ont suivi, il a reçu l’aide dont il avait besoin pour remettre sa vie sur les rails.

Tom est arrivé à La Mission en 2012 aux prises avec une dépendance qui le minait depuis de nombreuses années. Il avait perdu son emploi, sa maison, sa famille, et presque sa vie. Après avoir passé un mois dans notre unité de stabilisation, il a entrepris notre programme de traitement résidentiel de cinq mois, LifeHouse. Tom est maintenant sobre depuis 18 mois et a repris le travail.

On entend une foule d’histoires comme celles-ci à La Mission et, à titre de fidèle donateur, vous avez joué un rôle dans chacune d’entre elles.

En gage de notre reconnaissance, nous serions très heureux de vous montrer comment nous faisons fructifier vos dons. Si vous désirez faire une visite de La Mission, veuillez composer le 613-234-1155, ou écrire un courriel à foundation@ottawamission.com.

Je vous remercie, et que Dieu vous bénisse.

Laird Eddy
Directeur administratif
Fondation de la Mission d’Ottawa